Contact

Mes Amis, mes amours, mes emmerdes.
Saison 3

Présentation

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES. Saison 3
Une production SAMA PRODUCTIONS avec la participation de TF1

Auteurs : Jean-Marc Auclair
Marie-Luce David
Thierry Lassalle
Anna Frégonèse
Sylvie Audcoeur
Catherine Monroy
Valérie Fadini
Stéphane Keller
Jean-Luc Estebe
Marie Deshaires
Catherine Touzet
Sylvie Chauvet

Réalisateur : Jérôme Navarro
Musique : Frédéric Porte
Acteurs : Florence Pernel
Bruno Madinier
Bernard Yerles
Stéphane de Groodt
Elise Tielrooy

Agathe de Laboulaye

Diffuseur : TF1
Durée : 6 x 52’
Genre : comédie
Ventes internationales : TF1 International

« MES EMMERDES » Paroles et Musique de Charles AZNAVOUR
© Editions Musicales DJANIK Avec l’aimable autorisation de EMI MUSIC FRANCE (P) 1976 EMI MUSIC NETHERLANDS B.V.

Résumé :

Episode 13 : Depuis qu’il a rangé son fauteuil roulant au placard, Olivier a retrouvé un cœur et des jambes de vingt ans. Complètement survolté, il commence même à fatiguer son épouse, Caro. La seule à partager son enthousiasme est une patiente de l’hôpital. Folle d’admiration depuis qu’Olivier l’a opérée, elle se met à le harceler peu à peu. Jeune et jolie, elle possède des arguments auxquels il est difficile de résister…


Episode 14 : Fred a déménagé, bien décidé à tourner la page du passé après la disparition de Nathalie. Mais est-il vraiment prêt à séduire, à sourire, à s’ouvrir à la vie ? Les amis flairent le danger en rencontrant sa voisine. Elle est charmante, gentille, attentionnée. La candidate parfaite pour un nouvel amour. A un détail physique près, assez troublant…


Episode 15 : Caro découvre avec stupeur que ses parents vivent dans le mensonge depuis des années. Sous le choc de la révélation, elle se lance dans une croisade pour la vérité qui n’épargne personne, amis et clients. Elle a dans le collimateur Verny qui prépare son PACS, incapable d’avouer à son fils qu’il est homo. Caro va l’aider à franchir le pas, de gré ou de force.


Episode 16 : Victime d’un usurpateur, Olivier est désigné à la vindicte générale par une collègue de l’hôpital. Il ne comprend pas ce qui lui arrive. Comment prouver qu’il n’a absolument rien à voir avec les rumeurs fantaisistes dont on l’accuse ? Comment identifier celui qui se fait passer pour lui ? Olivier se lance dans l’enquête, épaulé par la fine équipe au grand complet : Caro, Fred, Marie et François.


Episode 17 : Pas de jaloux ! Après Olivier, tous les amis à tour de rôle se retrouvent visés par l’usurpateur de la manière la plus inattendue. Quand la menace monte d’un cran, la première à dégainer est Caro. Confrontée à un client louche, elle a l’intuition. Et si c’était lui le responsable de leurs malheurs à tous ? Avant d’accuser, encore faut-il avoir des preuves…


Episode 18 : Après des semaines de doute et d’interrogation, Olivier et Caro voient la fin du cauchemar. En cambriolant leur appartement, l’usurpateur a commis sa première erreur. Une petite erreur de rien du tout, pas de quoi mettre un terme aux hostilités. Et si, au contraire, le combat ne faisait que commencer, à armes égales ?